Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos

Contactez nous à l'adresse suivante :

provinsrugbyclub@orange.fr

06 89 04 15 74

 


 

passionnés sont venus

 


 

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

dont    sur ce blog.

 

 

 

Saison 2014/2015
 

labellisation de l'école de rugby .

développement du rugby loisir

accueil des sud  africains de settlers college

Tournoi les medi'ovales les 1,2 et 3 mai 2015

voyage en afrique du sud en juillet 2015

  

N'oubliez pas le blog special pour le tournoi
http://rugby-gouaix-provins.over-blog.com/

 

 

Mémo

horaires des entrainements 
Vieux crampons
: jeudi 20 h

Séniors : mardi et vendredi, 20h00

U18 : mardi 18h30, vendredi 18h30

U16 lundi 18h30, jeudi 18h30

U14 mardi 18h30, jeudi 18h30

U12 mercredi 17h30

U10 mercredi 18h00

U8 :  mercredi 17h30

Féminines : mercredi 19h30, vendredi 19h

9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 09:38

Résumé du match du 8 mars :
on va faire court...Départ à 25 joueurs dont un blessé qui gèrera bien les bouteilles d'eau pour ses potes.
Première mi-temps du premier match : 15 minutes dont 12 dans les 22 adverses mais des maladresses, un manque de jugeote...en on finit par 0/0 ! vraiment dommage.
Première mi-temps du deuxième match : on loupe une pénalité et on prend deux essais sur une défense approximative. On a moins de ballons car le 8 adverse joue collectif et a de l'im...pact..Nous ,on ressemble à des diesels avec des neurones pas trop branchés; des passes dans nos 22 et comme on est sur le fil.... avec la moindre erreur on prend des points.
Deuxième mi-temps du premier match : on prend le match par le bon bout mais on manque encore de concentration , ballon perdu alors qu'il n'y a plus d'adversaires ....On marque quand même un essai ( 7/0 ).Il reste 5 minutes et on joue la peur au ventre. On recule, on ne tente plus rien ... et c'est la spirale , on recule , on s'engueule un peu et on finit dans les dix mètres . L'arbitre nous met 7 pénalités de suite .....pas toutes justifiées mais bon ,surtout au milieu des pénalités , ils font un en avant .. on gagne la mélée mais au lieu de se dégager , on attaque de son en-but ,( Huget ne joue pas a Provins ! ) et on reperd le ballon .. et ils finissent par marquer sur un quatrième départ du 8 ... Notre troisième ligne ne fait pas le job.. essai 7/7 . Le rêve de la première victoire est passée !
Deuxième mi-temps du premier match: malgré le discours on lâche dans la tête , les remplaçants font "les cons".... pas terrible l'esprit d'équipe !!!! On marche , on joue chacun son tour au mieux ...et on prend 4 essais en 15 minutes.. A part le capitaine? pas beaucoup de rébellion.. d'orgueil .Cela mettra en colère Patrick !

Couille d'or : Clément ... qui perd au moins 4 ballons sur des percussions..Il faudrait venir aux entraînements avec l'envie de progresser dans le collectif ..Pour prendre la parole au début du match ,il faut être exemplaire ! ( autre nominé : Axel qui n'a pas montré ses qualités , et j'ai oublié ..? )

Talent d'or : Matéo qui a sauvé la patrie plusieurs fois , a été tranchant et collectif en attaque , de gros progrés ... mais il faut maintenant devenir un des leaders des trois -quarts en restant concentré aux entraînements, cela paye ..( Autres nominés : Jérémy pour sa valliance, Boubou qui prend des coups et revient, revient, revient ... )

En conclusion , faut encore travailler !! -notamment les liens entre avants et arrières - le branchement des neurones pour être replacé rapidement où il y a un risque, -les placages et les passe
s... toujours les passes.

                MINIMES A EPERNAY

Partager cet article

Repost 0
Published by Bénévoles
commenter cet article

commentaires