Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

Contactez nous à l'adresse suivante :

provinsrugbyclub@orange.fr

06 89 04 15 74

 


 

passionnés sont venus

 


 

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

dont    sur ce blog.

 

 

 

Saison 2014/2015
 

labellisation de l'école de rugby .

développement du rugby loisir

accueil des sud  africains de settlers college

Tournoi les medi'ovales les 1,2 et 3 mai 2015

voyage en afrique du sud en juillet 2015

  

N'oubliez pas le blog special pour le tournoi
http://rugby-gouaix-provins.over-blog.com/

 

 

Mémo

horaires des entrainements 
Vieux crampons
: jeudi 20 h

Séniors : mardi et vendredi, 20h00

U18 : mardi 18h30, vendredi 18h30

U16 lundi 18h30, jeudi 18h30

U14 mardi 18h30, jeudi 18h30

U12 mercredi 17h30

U10 mercredi 18h00

U8 :  mercredi 17h30

Féminines : mercredi 19h30, vendredi 19h

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 09:05

50 jours que la folie est tombé sur les épaules de Lionel.

 

Les nouvelles de Lionel il n'y a en pas de nouvelles. 

 

Nous avons rencontré la Famille de Lionel. C'est très dur pour eux , on s'en serai douté...

 

Il y a la douleur du à l'absence de Lionel et les problèmes et les soucis qui en découlent : les assurances, l'argent , la justice, la voiture qui ne marche plus , un travail a trouver....

 

Et cette attente -

 

Tous les jours nous pensons à lui et si nous faisions tous comme Mao qui marque simplement un temps d'arrêt quand il passe devant les lieux de l'agression  afin comme il dit que cela ne devienne pas banal.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> sincere condoleance a sylvie et toute sa famille.nous pensons tres fort a toi sylvie.courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je viens d'apprendre que Lionel nous a quitté... Pas le courage de dire plus... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous pensons toujours a toi lionel encore ce matin on parlait de toi difficile de savoir que tu n'es plus avec nous... on n'oublie pas ta famille soyez ton courage a ta famille ..... on<br /> t'aime lionnel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 50 jours que cette nuit macabre nous a frappé. Et 50 jours que je te revois allongé cette nuit la... Pas un jour je n'y penses pas à cette place, cet instant, ce ressenti, cette peur, et cette<br /> confrontation violente à la réalité si dure...<br /> <br /> <br /> Je ne te connaissais que peu, après les entraînements, autour d'un verre, au coin d'une table quelques mots échangés, plusieurs conversations ou j'apprenais à te connaître.<br /> <br /> <br /> 50 jours que je penses aux tiens, que j'ai mal de ne rien pouvoir faire... Il est si dur de voir ceux que j'aime souffrir de ton absence.<br /> <br /> <br /> Tu manques Lionel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  je pense a vous tous les jours et a toi sylvie ,tiens le coup , je sais c est tres dur .heureusement tu as tes enfants .si je peux t aider apelle moi ok ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre